slideshow layer slideshow layer slideshow layer slideshow layer

Monsieur Bibite l’exterminateur

À votre service depuis 25 ans

Vous faites face à une infestation?

Vous voulez un service garanti rapide?

Contactez Monsieur Bibite aujourd'hui!

slideshow layer slideshow layer slideshow layer

Rapide et ultra efficace

Services exterminateurs

Peu importe le problème d'insecte auquel vous êtes confronté

Obtenez des exterminateurs qualifiés

Dans les 24 heures qui suivent votre appel

slideshow layer

Notre travail est toujours garanti par écrit

Nous fournissons également des conseils pour prévenir l'infestation

Appelez-nous dès aujourd'hui

Monsieur Bibite offre des services d’extermination professionnels et garantis. Contactez-nous sans tarder pour obtenir une soumission gratuite!

Exterminateur au Nouveau-Brunswick depuis 25 ans

À Bathurst, de même qu’à Caraquet ainsi qu’à Tracadie et partout au nord-est du Nouveau-Brunswick, c’est Monsieur Bibite qu’il faut appeler si vous êtes aux prises avec une infestation d’insectes ou de nuisibles. Qu’il s’agisse de fourmis charpentières, de souris, de punaises de lit, de chauves-souris (ou de toute autre espèce d’insectes, de rongeurs ou de petits animaux), appelez dès maintenant Monsieur Bibite, le seul exterminateur résidentiel de la région à vous offrir un soutien technique immédiat.

En effet, en téléphonant chez Monsieur Bibite, exterminateur possédant plus de 25 ans d’expérience combinée en gestion parasitaire, vous serez immédiatement assisté par un technicien certifié qui vous dira ce qu’il faut faire en attendant l’intervention rapide de l’équipe d’exterminateurs. De plus, nous proposons des prix ultra compétitifs pour tous les traitements préventifs et travaux d’extermination offerts.

Un exterminateur rapide et efficace

Peu importe le problème d’insecte, de rongeur ou d’animal nuisible qui vous assaille, nos exterminateurs certifiés et spécialistes de la gestion parasitaire viendront à votre rescousse dans les 24 heures ou moins suivant votre appel.

Non seulement notre service est rapide, mais les produits que nous utilisons pour exterminer les insectes sont respectueux de l’environnement. Les risques qu’ils représentent pour la santé des humains et pour l’environnement sont donc minimes. De plus, tous les services offerts par les exterminateurs de Monsieur Bibite sont 100% garantis.

Exterminator
Exterminator
Exterminator

Services offerts par notre exterminateur

Qu’il s’agisse d’un problème d’abeilles, de guêpes, d’araignées, de mille-pattes, de charançons, de chauve-souris, de coquerelles, de coléoptères, de cloportes, de fourmis, de maringouins, de mouches, de pigeons, de puces, de punaises de lit, de pyrales, de rats, de souris, de termites, de tiques ou de toute autre espèce nuisible, l’équipe d’exterminateurs de Monsieur Bibite sera en mesure de le résoudre rapidement et de l’enrayer une bonne fois pour toutes.

Cette garantie écrite figurera dans le contrat. Il s’agit d’un engagement limité dans le temps, qui consiste à revenir sur les lieux pour effectuer des suivis ou des traitements d’urgence, en cas de réapparition du parasite. Attention, cette garantie ne peut toutefois pas assurer que le problème ne se reproduira plus : d’autres visiteurs pourraient choisir votre terrain ou votre maison.

Exterminator

Exterminateur certifié

Étant membre en règle de l’Association canadienne de la gestion parasitaire, notre entreprise place la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses priorités. Les pesticides que nous utilisons sont des produits homologués par l’Agence de réglementation antiparasitaire du Canada (ARLA). Nous utilisons chacun des produits pour l’usage spécifique auquel il est destiné. De plus, notre entreprise est couverte par une assurance responsabilité complète.

mr bugs truck

Contactez-nous pour un service d’extermination

Contacter Monsieur Bibite pour une intervention rapide, efficace et garantie. Nous traiterons votre problème d’infestation de façon personnalisée et attentive. Nous offrons une soumission gratuite et sans engagement.

L’équipe de techniciens certifiés de Monsieur Bibite dessert la ville de Bathurst ainsi que Caraquet, de même que Tracadie et toutes les villes situées au nord-est du Nouveau-Brunswick.

slideshow layer slideshow layer slideshow layer slideshow layer

Mr. Bug Pest Control Services

To Serve You

Dealing with an infestation ?

Want fast guaranteed service ?

Contact Mr. Bug Today !

slideshow layer slideshow layer slideshow layer

Quick and Ultra Efficient

Pest Control Services

No matter what insect problem you're facing

Get qualified pest control

Within 24 hours after you call

slideshow layer

All our work comes with a written guarantee

We also provide you with advice to prevent infestation

Don't delay, Call us today

Mr. Bug offers professional and guaranteed pest control services.
Contact Us today for a free quote!

Pest control expert in New Brunswick for 25 years

In Bathurst, as well as in Caraquet and Tracadie region and throughout northeastern New Brunswick, Mr. Bug is the team to call if you are struggling with an insect or pest infestation. Whether it's carpenter ants, mice, bed bugs, bats (or any other species of insects, rodents or small animals), call Mr. Bug, the only residential pest control expert in the area to provide you with immediate technical support and expertise.

When calling Mr. Bug Pest Control Services, you will immediately be speaking to a certified technician in extermination who will tell you what to do while waiting for the rapid response of our team of pest control specialist with 25 years of combined experience in pest control.

Fast and Efficient Pest Control Expert

No matter what insect, rodent or animal pest problem you are facing, our certified exterminators and pest control specialists will come to your rescue within 24 hours or less after your call.

Not only are they fast, but their products are environmentally friendly, posing minimal risks to human health and the environment. In addition, all the services offered by Mr. Bug Pest Control Services are 100% guaranteed.

Exterminator
Exterminator
Exterminator

Services Offered by Our Exterminator

Whether it's a problem of bees, wasps, spiders, millipedes, weevils, bats, cockroaches, beetles, woodlice, ants, mosquitoes, flies, pigeons, silverfish, fleas, bed bugs, borers, rats, mice, termites, ticks or any other species of pest, Mr. Bug's Pest Control team of exterminators will be able to solve the problem quickly, once and for all.

We will first take the time to properly identify the invasive species to deal with in order to determine which products and methods we must use. We will locate the nests and all the places and surfaces to be treated and then offer you a complete and guaranteed pest control program.

Exterminator

Treatment and Prevention

A member of the Canadian Pest Management Association, the company puts customer satisfaction at the heart of its priorities, including offering very competitive prices for all preventive and pest management work.

The pesticides we use are products approved by the Canadian Pest Management Regulatory Agency (PMRA). We use each of the products in accordance with the specific use for which they are intended. Furthermore, our company is fully covered by liability insurance.

mr bugs truck

Contact us if you need a pest control service

Contact Mr. Bug for a fast, efficient and guaranteed intervention. We will deal with your infestation problem in a personalized and conscientious manner. We offer a free and no obligation quote.

Mr. Bug's team of certified technicians serves the City of Bathurst and Caraquet, as well as Tracadie region and all the cities located in northeastern New Brunswick.